' />

Teste des tarots des sites (je ne croie pas, mais un peux de vrais mes situation actuel)


 Aller je me lance à testé, j'ai rien a faire de mes journée. Par curiosité, j'ai testé 3 sites depuis (panel-institut.com inscription rémunérer).


J'ai testé pour une carte (aux delà c'est €29 EUR): [Voici le tirage que j'ai reçu]


Voici l’interprétation de votre première carte. Elle vous représente aujourd'hui, face à vos préoccupations actuelles. Elle reflète votre attitude, vis-à-vis des problèmes que vous avez à affronter en ce moment. Elle est fondamentale, parce que tout part de là. Si vous partez du mauvais pied, ou si vous prenez dès le départ une mauvaise direction, vous aurez plus de difficultés à vous en sortir. A l'inverse, en adoptant une attitude juste, face à une situation extérieure, vous augmentez considérablement vos chances de réussite.

Votre première carte, LA MAISON DIEU, m'indique que vous êtes dans un état pitoyable. Vous avez l'air effondrée, abandonnée par la chance, submergée par les problèmes que vous rencontrez en ce moment, qui ont l'air de vous avoir abattu. Vous avez l’impression de ne plus pouvoir avancer et de ne pas voir de perspectives encourageantes à court terme.
Ces épreuves ont un sens. Elles sont là comme source de guérison et de transformation intérieure, qui était désormais devenu indispensable.
Pour vous amener à changer, le destin à choisi de vous dépouiller, comme c'est souvent le cas. En vous retrouvant en phase de difficulté, vous vous arrêtez et faites le point sur ce qui a pu vous mener dans une telle impasse. Sans ces difficultés, vous continueriez votre train-train habituel, sans vous remettre en question. Dans le cas présent, vous vous retrouvez face à vous même, abandonnée mais ouverte, parce que en demande d'aide.
Vous êtes en effet ouverte à tout ce qui pourrait vous aider à vous sortir de votre situation actuelle, et vous entrez dans un processus de purification et de transformation intérieure. Prenez donc pour commencer les événements avec détachement, pour en souffrir le moins possible et essayez d'analyser ce qui n'allait pas dans votre vie, et les raisons pour lesquelles vous avez perdu des chose ou des êtres qui vous sont chers.
L'insécurité prédispose au changement, et c'est cela la raison de cette situation. Cela signifie que vous n'êtes pas abandonnée par la vie, bien au contraire. Mais il s'agit de votre évolution spirituelle, pas matérielle, et vous êtes ici-bas pour progresser. Vous l'aviez oublié, comme souvent chacun de nous. Les malheurs qui vous frappent sont là pour vous le rappeler, afin que votre âme se tourne dans la bonne direction, celle de l'évolution.
Vous allez maintenant bâtir sur de nouvelles fondations plus en accord avec vos vrais besoins intérieurs. Ecoutez vous profondément, réapprenez à prendre le temps et à respirer, laissez de la place à la méditation si c’est nécessaire, et alors vous comprendrez peu à peu ce dont vous avez besoin et ce qui pourrait vous faire du bien.
En prenant un nouveau chemin, adapté à vos aspirations, vous relancerez les énergies positives qui sont en vous et vous entrerez à nouveau dans une dynamique de réussite.





J'ai testé pour quatre cartes (avec code promotions) : [Voici le tirage que j'ai reçu]
Carte n°1
Choisissez votre carteCe qui est possible
Carte n°2
Choisissez votre carteLe but à atteindre
Carte n°3
Choisissez votre carteLa solution
Carte n°4
Choisissez votre carteCe qui doit être surmonté
Les TAROTS sont un miroir de l’âme. Ainsi, ils reflètent notre réalité intérieure, que nous avons bien du mal à observer et connaître, directement. La vie aussi nous donne des miroirs dans lesquels nous pouvons nous découvrir. Les gens qui nous sont proches ou intimes, en particulier. Nous reconnaissons en eux des qualités que nous avons, c'est ce que nous aimons en eux, et nos défauts ou nos traits de caractère que nous refusons, ou qui nous déplaisent, vus à travers ce qui nous irrite chez eux. Ainsi, divorcer, par exemple, c'est divorcer avec soi-même, d'une certaine façon, car c'est casser le miroir, qui nous montrait trop bien nos conflits intérieurs. Il en va de même des événements de la vie que nous menons. Epreuves, difficultés, heureux événements, sont autant de manifestations, qui reflètent notre état intérieur. Les vicissitudes de votre vie sont autant de messages que la vie vous adressent, en vous renvoyant ce que vous manifestez dans l'existence. Pour changer votre vie et accéder à plus de bonheur et d'amour, il est nécessaire de découvrir les mécanismes qui nous amènent à connaître l'échec ou la douleur. Ces mécanismes sont à l’intérieur de nous. Les TAROTS nous aident à prendre conscience que tout naît en nous et que les clés de notre bonheur sont aussi en nous. L’interprétation que je fais des Tarots a cette ambition de vous éclairer sur vos difficultés actuelles et sur les moyens dont vous disposez pour les résoudre, avec comme souci, celui de vous indiquer le chemin intérieur qui peut vous conduire à votre bonheur.



Voici l’interprétation de votre première carte. Elle vous représente aujourd'hui, face à vos préoccupations actuelles. Elle reflète votre attitude, vis-à-vis des problèmes que vous avez à affronter en ce moment. Elle est fondamentale, parce que tout part de là. Si vous partez du mauvais pied, ou si vous prenez dès le départ une mauvaise direction, vous aurez plus de difficultés à vous en sortir. A l'inverse, en adoptant une attitude juste, face à une situation extérieure, vous augmentez considérablement vos chances de réussite.

Choisissez votre carteC'est le moment de savoir où vous en êtes et la situation, le moins que l'on puisse dire, vous semble un peu floue. Vous avez envie de changement, le constructions du passé ne sont plus adaptées ou du moins, ne vous conviennent plus. Vous devez prendre du recul, flotter en réalité et espoirs pour avoir une vision juste du chemin à parcourir.
C'est un fait vous devez repartir sur de nouvelles bases. Pour réussir ce nouveau départ avant d'examiner les autres cartes, voyons le sens profond de cette carte. Le MAT vous invite à lâcher prise, à abandonner toute tentative de contrôle sur votre existence afin de faire naitre un futur prometteur. Faites vous confiance, profitez de chaque instant qui s'offre à vous, faites preuve d'ouverture en toute chose et en toutes circonstances. C'est en écoutant votre cœur et vos désirs profonds que votre intuition vous guidera sur les bons chemins à emprunter. Ne laissez pas votre esprit et vos réflexions vous bloquer ou vous faire peur, vous perdriez de belles occasions d'évolution.
Appuyez-vous sur l'univers et ses éléments qui sont là pour vous aider, vous renforcer, vous faire avancer. Ils seront d'un grand secours pour vous assister et vous guider, au fur et à mesure de vos besoins et de vos envies. Ne marquez pas de résistance, laissez-vous aller, faites appel à votre intuition et décidez de vos actes au moment présent sans compliquer la situation ou vous projeter dans des positions peu probables. Posez-vous les questions suivantes : de quoi ai-je peur ? Qu'est ce qui me retient ou m'emprisonne ? A quoi aspire mon cœur ? Cela vous aidera à y voir plus clair et à vous rapprocher de ce à quoi vous aspirez vraiment. Cette approche de la vérité et de la nature sera cruciale pour votre développement personnel et vous permettra d'asseoir votre position de manière stable et durable. La confiance que vous saurez trouver en vous sera votre force, votre meilleur allié et vous permettra d'accéder à ce que vous désirez mais aussi à ce qui vous fait du bien.


C'est ici que se découvre le dernier message de l'oracle, il s'agit d'une approche sur la meilleure conduite à tenir. Quel que soit l'issue de votre question, le plus important est le détachement. Cette position vous détachera du passé comme de l'avenir et c'est à ce compte là que vous parviendrez à ouvrir un nouveau chapitre, à passer à une nouvelle étape. N'essayez pas d'avoir une vision précise de ce qui vous attend. Les chemins ne sont pas définis donc vous risquez de brouiller les pistes. Au contraire, laissez vous porter et ayez confiance en l'univers qui vous entoure. Ne visez aucun résultat, vivez le présent intensément et le destin vous fera signe. Ne vous perdez pas dans l'errance ou la contemplation, il s'agira d'être pleinement consciente de vos actes pour en tirer le meilleur parti. Soyez simplement ouverte et disponible, en relation directe avec les éléments. Ne vous sentez pas perdue ou indécise, au contraire essayez d'avancer avec confiance, car les forces de la nature seront là pour vous épauler. En un mot, lâchez prise et laissez vous guider avec une forme de conscience latente qui vous permettra de ne pas vous égarer !




Voici maintenant l’interprétation de votre deuxième carte. Elle représente un obstacle, une difficulté à surmonter, pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Il ne s'agit pas tant d'un obstacle extérieur, que d'un comportement personnel qui peut entraver votre évolution et la résolution d'éventuels problèmes. Il est donc important d'en tenir compte pour ne pas trébucher.

Choisissez votre carteLE MONDE en deuxième position met l'accent sur ce qui peut vous empêcher d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés, ou de satisfaire vos désirs actuels. Il vous faut faire preuve de plus de discernement et de clairvoyance dans vos orientations et vos choix. Soyez plus circonspect avant de confier votre confiance à quelqu'un. Soyez attentive aux petits signes de la vie et du destin. Ils sont là pour attirer votre attention sur ce que vous n'aviez pas vu par vous-même et bien souvent ils vous alertent d'un danger imminent. De même, avant de faire un choix important, prenez du recul intérieurement et considérez la situation comme si vous deviez donner un conseil à quelqu'un d'autre. Détachez-vous de la situation qui vous préoccupe, avant de prendre une décision. Par ailleurs, sachez terminer ce qui a été commencé, sinon cela freinera la réalisation de vos désirs. Regardez si vous n'avez pas laissé des choses, ou des relations en plan, sans conclure ou terminer ce qui devait l’être. Enfin, essayez de vous sentir en meilleure harmonie avec l'univers. Pour cela, renouez contact avec la nature, afin de vous sentir plus proche d'elle et du cosmos. Le soir, prenez le temps de contempler la lune et les étoiles et ressentez intérieurement le lien qui vous unit à l'univers. Cultivez ce sentiment d’unité avec la terre et le cosmos, cela vous facilitera considérablement l'existence.



Il s'agit maintenant de votre troisième carte, qui traduit la meilleure marche à suivre, pour satisfaire vos désirs, de manière équilibrée. C'est toujours la voie du milieu, entre ce qui joue en faveur de vos aspirations et ce qui s'y oppose, en vous-même bien sûr. Son interprétation vous aidera à y voir plus clair sur la conduite à tenir, vis-à-vis de ce qui vous préoccupe de façon majeure, en ce moment.

Choisissez votre carteVotre troisième carte, Le JUGEMENT, vous invite à prendre du recul par rapport à votre situation actuelle et à examiner de haut vos difficultés, ainsi que les obstacles qui se présentent à vous. En vous détachant de vos problèmes et de votre vie actuelle en général, vous gagnerez en lucidité et en objectivité, surtout vis-à-vis de vous-même. Cela vous donnera plus de discernement pour déterminer votre part de responsabilité vis-à-vis de votre situation présente. Les solutions sont en vous, aussi cessez de les chercher à l’extérieur et de rendre les autres responsables. En regardant la situation objectivement vous constaterez que vous auriez pu faire autrement. Seulement vous êtes conditionnée depuis votre plus tendre enfance à vous comporter, consciemment ou non, comme on vous l'a appris. Ne vous est-il jamais arrivé de vous voir agir ou réagir d'une manière que vous vous étiez promis de ne pas faire, sans pouvoir vous en empêcher ? Cela vous donne un aperçu de votre conditionnement. Pour changer, il vous faut prendre du recul, donc vous détacher et observer ce qui se passe, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de vous. Progressivement, vous en arriverez à modifier vos croyances et votre carte du monde, puis votre comportement changera et appellera d'autres conditions de vie et d'autres sortes de personnes, conformes aux changements intérieurs qui seront survenus.



Enfin, voici votre dernière carte, qui représente ce que vous pouvez espérer dans un proche avenir. Elle soulève le coin du voile du futur, et son interprétation vous permettra de vous préparer à demain, de manière à vous donner le maximum de chance de réussite et de bonheur.

Choisissez votre carteEn quatrième position, L'EMPEREUR vous annonce une concrétisation positive de vos attentes car celui-ci symbolise le passage à l'action et la force. Ce succès, il s'agira de le devoir à vous même, même si les apparences semblent laisser entendre le contraire. Vous trouverez toutes les ressources nécessaires en vous si vous voulez bien vous en donner les moyens. Chemin faisant, vos efforts seront payants et vous serez fière de vous même.
Il faut dès à présent changer votre manière d'être et vos capacités de réaction pour évoluer vers une attitude propice au changement, ouverte aux autres, emplie de confiance et de détermination. C'est dans ce sens que vous verrez apparaitre rapidement un signe d'avancement, de progrès. Chaque jour, à chaque occasion, vous devrez prendre l'initiative et oser prendre le pouvoir pour parvenir à vos fins. Vous en êtes absolument capable, vous devrez simplement travailler votre confiance en vous pour y parvenir.
Le temps des rêveries et des espoirs déçus est bel et bien terminé, l'heure est venue pour vous d'entrer dans la concrétisation et le pragmatisme pour ouvrir un nouveau chapitre. Ayez donc bien les pieds sur terre, mais surtout allez de l'avant, Ne reculez devant aucun obstacle que vous estimez être trop important pour vous. Vous pouvez déplacer des montagnes, il suffit que vous en soyez convaincue. L'essentiel est de ne pas vous scléroser, de ne pas rester figée dans des modèles de comportements et de situations qui ne vous font plus évoluer. Vous avez besoin de nouveauté, de changement, de mouvement, qu'il soit social, professionnel ou affectif. A chaque opportunité, placez-vous en position gagnante, mettez de coté vos craintes et vos méfiances, avancez tête baissée comme si vous connaissiez déjà l'issue positive de l'histoire.
Lorsque vous prenez des engagements, il faudra bien évidemment tacher de les honorer, car c'est de la responsabilité que dépendra le succès que vous attendez. Soyez ferme, solide, digne de confiance, allez jusqu'au bout de vos idées et de vos paroles.
C'est par votre courage et votre droiture que vous ouvrirez de nouvelles portes et que vous trouverez les réponses à vos préoccupations actuelles. Vous pourrez compter sur l'impulsion signifiée par L'EMPEREUR pour vous apporter toute l'aide intérieure dont vous avez besoin. Cette impulsion est en vous-même si vous ne le savez pas encore.


Un dernier conseil issu de cet oracle. Vous bénéficiez de toute la force et la détermination nécessaires pour faire véritablement avancer votre parcours de vie et pour mettre un terme à vos préoccupations actuelles. Il faudra vous gonfler d'énergie et prendre des initiatives nouvelles. C'est par vous-même et non grâce à l'intervention d'autres personnes que vous parviendrez à vos fins. Même si vous avez l'impression que la tâche est difficile, allez de l'avant et vous verrez que les obstacles se démonteront souvent par eux-mêmes.
L'EMPEREUR vous signifie que vous avez les moyens de prendre en main votre destin, mais pour y parvenir, il faudra gagner en confiance et cessez de vous sous-estimer. N'allez pas imaginer que les autres sont plus solides ou plus forts que vous, ils ont juste mis de coté leur crainte et leurs inhibitions. Faites de même, arrêtez de réfléchir et foncez tête baissée. La vie appartient à ceux qui osent. Détachez vous de vos habitudes qui vous enfoncent dans l'immobilisme, ayez de l'ambition pour vous même. Vous avez une bonne étoile, et la chance est aussi pour vous.
Pour entrer dans une attitude de changement, il faut que vous soyez disponible et ouverte, souple et curieuse. C'est par l'ouverture d'esprit que vous aurez une nouvelle vision et une nouvelle appréhension des évènements qui vous concernent. Voyez les choses positivement, échangez, ouvrez vous aux autres, vous gagnerez immédiatement en confiance et vous développerez une nouvelle force en vous.
Pour vous débarrasser de vos idées préconçues et de cette mésestimation de vous même, sortez vous de la tête que vous n'allez pas y arriver, que vous n'en avez pas les capacités. Comme je viens de vous le dire, ne réfléchissez pas trop et osez entreprendre. Certes vous connaitrez peut-être plusieurs échecs mais qui n'en connaît pas ? Il faudra simplement se relever, ne pas se démotiver et repartir du bon pied.
Et puis aussi, n'hésitez pas à invoquer régulièrement l'aide du destin car il est très prometteur vous concernant. L'univers est là pour nous venir en aide, mais souvent nous oublions que nous avons un ange gardien, et qu'il nous suffit de l'appeler par la prière, pour trouver la force, la motivation et le discernement nécessaires et pouvoir atteindre notre véritable karma.




La solution de vos problèmes réside en vous. C'est ainsi que je peux résumer le message de l'oracle. Quelque soient les obstacles, vous disposez des compétences et du talent nécessaires pour les surmonter. Prenez seulement confiance en vous. Ouvrez vous à l'univers, et vous serez étonnée de vos capacités.
Pour ce faire, réfléchissez moins, laissez plus votre instinct vous guider, en faisant confiance au destin. Ouvrez vous aussi aux autres, car vous avez à partager un savoir, une connaissance.
La réussite, vis-à-vis de votre attente, de votre avenir, réside dans un renouvellement. Un état de fait doit changer, et en prenant un nouveau départ, de nouvelles initiatives de votre part vous mettront dans de bonnes conditions. C'est un gage de succès à terme. Aussi, ne vous découragez pas. Utilisez ce que vous connaissez. Faites l'inventaire de vos compétences, des outils dont vous disposez, pour vous orienter vers votre objectif en vous appuyant dessus.





Conclusion: entre les 3 ou 4 carte son presque les même toutes petite différences. (Je ne crois toujours pas) lol :)


Bon je partage!!!

Related Posts
Disqus Comments
© Copyright 2018 LivingxWorld - Blog - All Rights Reserved - Created By BLAGIOKE Diberdayakan oleh Blogger